installer une cuisine - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

installer une cuisine



  1. #31
    Cram 64

    Re : installer une cuisine


    ------

    Re,

    Sinon t'as pas trop galérer pour poser ta cuisine ? je pense acheter chez le suédois , mais je vais vérifier ce que fait Leroy merlu . Ils ont les caissons??
    Non, j'ai du passer plus de temps à la dessiner : remise des clés le 15 03 10, déménagement 16 et 17, la premoère photo date du 20.

    Marc.

    -----
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  2. #32
    29sud

    Re : installer une cuisine

    Bonjour Cram64

    Je te demandais si techniquement le suédois était + plus au point que le roi merlu.Y a t-il une différence de caisson. Le suédois conseil de fixer les caissons au mur.Sinon j'ai de la brique plâtriére de 5 cm + 140 d'iso+ bgv de 20 , j'hésite à fixer des meubles hauts ; faut-il que je perce impérativement jusqu'au mur de BGV...?

  3. #33
    Cram 64

    Re : installer une cuisine

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je ne veux pas faire la publicité (interdite par la charte) d'autant que je ne connais pas l'un des 2 matériels distribués. J'en suis à ma 5 ème posées ou remaniées depuis 5 ans, la pose sur cloison plâtrière ne pose aucun problème.

    Comme toujours préfère faire des trous de petit diamètre 4 ou 5 en percussion et en n'appuyant pas trop fort au débouché afin de ne pas faire éclater la briquec e qui te permettra de savoir où tu tombes : dans le vide de l'alvéole, dans le joint etc. et percer au diamètre voulu 8 mm suffit utilise des chevilles en plastique suffisamment longues pour traverser la cloison, et des vis à bois (le diamètre de la tête devra passer dans les entretoises de réglage) ce qui permet de préparer la fixation et de placer le caisson après, plus facile si tu es seul.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Une bactérie ouvre la voie à une cuisine alternative de la vie
    Par invite9cd736bc dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2010, 03h12
  2. COMMENT INSTALLER UNE VMC DOUBLE FLUX AVEC UNE CHARPENTE TRADITIONNELLE (Poutres apparentes)
    Par invite0207cbf0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2010, 10h20
  3. Installer une commande filaire sur une unité murale de climatisation Daikin ?
    Par lucky51 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2009, 13h08
  4. Isoler une sdb et une cuisine
    Par delgoffe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 14h45
  5. Installer une colonie, une base sur la lune
    Par invitee103d1ed dans le forum Archives
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/06/2005, 15h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...