Isolation - ajout laine de verre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation - ajout laine de verre



  1. #1
    invite73eb9573

    Isolation - ajout laine de verre


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souhaite améliorer l'isolation de ma maison de plain pieds de 90m².
    L'isolation d'origine et de la laine soufflée. L'épaisseur arrive au niveau du bas des fermettes (touche le bas des fermettes).
    1- Est-il possible de dérouler directement des rouleaux de laine de verre sur les flocons?
    2- Puis je "incorporer" le bas des fermettes entre les épaisseurs des rouleaux sans mauvaise surprise? (dilatation?,...).
    3- Puis dérouler les rouleaux par dessus les parties rigidifiant les bas des fermettes (pour éviter de les écraser dessous) sans mauvaise surprises (humidité,...)?
    4- La laine de verre.... sans pare vapeur je suppose?? quand les professionels posent des flocons, mettent ils un pare vapeur avant?

    merci à tous pour votre temps! et vos réponse

    Flynico83

    -----

  2. #2
    invite73eb9573

    Re : Isolation - ajout laine de verre

    personne qui s'y connaît plus que moi en isolation????

Discussions similaires

  1. Coupler laine de bois et laine de verre pour isolation toiture?
    Par pyrog dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 20h02
  2. Association Laine de bois et Laine de verre e isolation de combles aménagées
    Par invite7b8f33c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2010, 14h25
  3. Ajout isolation ext; laine de bois, pse ou laine de roche ?
    Par invite0200fbbd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/11/2010, 14h56
  4. Simulation isolation - laine de verre + laine de bois
    Par invited2dd2b64 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 08h57
  5. Ajout surcouche laine de verre
    Par invite2e774189 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2008, 22h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...