Recherche de crochets !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche de crochets !



  1. #1
    invitef12ae184

    Recherche de crochets !


    ------

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de crochets depuis un moment mais impossible pour moi de les trouver. (voir photo ci dessous)
    Existe t-il encore ? Et où les trouver ?
    J"ai essayé les magasins de bricolage et les rayons quincailleries mais sans résultats.
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
    Merci à vous.
    Cordialement,
    Adrien

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Recherche de crochets !

    Bonjour, Kratzouille57,
    Bienvenu sur le forum de Futura-Sciences.
    Ce sont des crochets utilisés sur les planches à trous sur les quelles on y suspend des outils ou autres ?
    Cordialement.
    Jaunin__

  3. #3
    invitef12ae184

    Re : Recherche de crochets !

    Bonsoir Jaunin,
    Oui en effet ce sont des crochets qui se mettent sur un panneau mural afin d'y accrocher des outils.
    Je cherche ces crochets mais impossible de les trouver.
    J"en trouve mais de simple en plastique ou autre mais pas ceux là.
    Cordialement,
    Adrien

  4. #4
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Recherche de crochets !

    Bonjour, Kratzouille57,
    Oui, moi j'avais trouvé les miens dans un magasin grand brico, il y a déjà un certain temps.
    Mais des fois c'est une mode, il change, comme vous dite maintenant il son en plastique.
    Je ne sais pas si on trouve encore ce style de panneau percé avec de simple trous.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://www.dmb-webstore.com/panneau-mural-perfore-rangement-outils-7805-530-12-48.z.fr.htm

    http://www.hellopro.fr/panneau-mural-perfore-pour-rangement-des-outils-2009891-1362718-produit.html


    Dernière modification par Jaunin ; 29/08/2011 à 00h54. Motif: Message à double

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TDR125

    Re : Recherche de crochets !

    Amical bonjour à tous

    Peut être qu'avec ces crochets , vous pouriez les façonner à vos besoin

    http://www.hebel.us/downloads/bel/BR...rochet_Mur.pdf

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  7. #6
    invitef12ae184

    Re : Recherche de crochets !

    Merci de votre aide.
    Jaunin, pour le panneau mural percé je l'ai déjà acheté mais les crochets n'étaient pas vendu avec et je recherche spécifiquement les crochets là car les plastiques je ne veux pas. Ce n'est pas fiable. J'ai également fait le tour de tous les magasins grand brico du coin mais sans succès. Même sur internet je n'en trouve pas non plus.
    Bonjour TDR 125, et merci de l'info mais je ne suis pas très doué pour façonner. Mais c'est déjà une solution au pire des cas si vraiment j'échoue vraiment dans ma recherche.
    A voir.
    Cordialement,
    Adrien

Discussions similaires

  1. recherche
    Par invite076a0507 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2006, 19h36
  2. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...