Systeme mécanique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Systeme mécanique



  1. #1
    nicodess
    Invité

    Systeme mécanique


    ------

    Bonjour,

    En ce moment, il fallait que je trouve une occupation, et j'ai trouvé faire une deuxième Maison (je donne ce nom a mes cabanes ). Après avoir fais ma première maison en pierre, de 4 m carré, et eu un projet un peu plus grand. Une cabane +- 15m carré construite en briques !
    J'ai commencer a faire mes briques, j'en ai fais 60 en une journée. Mes briques sont faite en argiles avec des hautes herbes. Je vais
    chercher l'argile dans un trou que j'ai creusé. Le trou de fait de plus en plus grand et profond ( 1.5 m carré sur 70cm de fond).
    Quand je serait dans mon trou, ce sera embêtant de remonter mon grand seau bien lourd à la surface et le mettre dans la brouette.
    Alors j'ai penser a système peut-êtrede poulie, qui remontrait le saut a la surface et le vide dans la brouette qui fait un saltot arrière
    (ou pas ) et qui revient en bas a mes pieds. Mais bon je n'ai rien trouvé...

    -----
    Dernière modification par nicodess ; 06/11/2011 à 17h37.

Discussions similaires

  1. Système mécanique , instabilité
    Par invite368d7bab dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/03/2012, 11h17
  2. Energie mécanique du système
    Par invitecb7115c6 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2010, 07h55
  3. systeme oscillant mecanique/electrique
    Par legyptien dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 10h43
  4. Mécanique Quantique : système à 3 niveaux
    Par julien_4230 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2008, 13h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...