Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je travaille dans un centre aérer dans lequel on as pour projet de mettre en place toute une installation audio
pour diffuser des messages du style " dans 5 minutes on manges " ou encore la même musique thématique dans chaque pièce et on aimerais faire sa à faible coût.
J'ai donc reprit une carte au trésor que j'avais dessiner pour vous montrer le centre dans sa grandeur mais aussi les lieux où l'ont souhaite avoir les enceintes et l'endroit d'émission
Donc autant vous dire que c'est assez grand, pour la légende
* le rond jaune représente le lieu d'émission;
* en rouge chaque piéce dans laquelle on voudrais avoir une enceinte par piès dont une à l'extérieur (totale de sept enceintes);
* et en bleu une autre configuration possible avec les enceintes dans le couloir ou il faudrais donc des enceintes un peu plus puissante pour atteindre les pièce à coter mais sa nous arrange moins car à chaque période de vacances on à affaire à du vandalisme le weekend :s (totale de 4 enceintes).
voilà donc j'aimerais connaître les différentes possibilités et si possible le coût approximatif, je sais que ce genre de système existe dans certaine petite ville dans le sud de la France pour que la mairie puisse diffuser des messages.
Merci
-----