Avis sur un devis de volets roulants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis sur un devis de volets roulants



  1. #1
    Nithril

    Question Avis sur un devis de volets roulants


    ------

    Bonjour à tous (et bonne année!)

    Je souhaiterais avoir votre avis sur un devis qu'un commercial vient tout juste de me faire (il sort à peine de chez moi).

    Il concerne l'installation de deux volets roulants électriques filaires en alu ayant des dimensions de 190cm*100cm. Le tout pour 2700€.

    En parcourant le net j'ai l'impression de me faire enfumer sur le prix. Surtout quand je vois le prix en sortie d'usine mais pas bricoleur et surtout habitant au 10ème étage, prendre en charge l'installation ne me tente pas...

    Qu'en pensez vous ?

    Merci d'avance!

    Nicolas

    -----
    SIGNATURE HORS CHARTE

  2. #2
    Alzen McCAW

    Re : Avis sur un devis de volets roulants

    Hello Nithril,

    Comme on ne connait pas
    • le boulot qu'il y a à faire pour les poser (logistique/approvisionnement du chantier, configuration et structure mur/fenêtre pour contraintes de pose, raccordement électrique...)
    • la qualité de la fourniture

    bah on ne peut rien te dire, de plus FUTURA SCIENCES n'a pas la vocation à faire des commentaires sur des transactions commerciales.

    Par contre, rien ne t'empêches de demander, 2 ou 3 autres devis à des enseignes bien connu...

    Et je vous en prie, arrêtez Tous de faire des comparatifs avec des prix de matos trouvés sur le net pour les opposer à des professionnels, ou alors faite la pose vous même !!!
    Attention, vivre c'est mortel...

Discussions similaires

  1. pannes sur volets roulants électriques
    Par inviteeefc7a3b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2011, 06h47
  2. [Divers] Volets roulants
    Par invite5b826902 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 19h19
  3. Volets roulants
    Par invite9b2a5846 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 09h10
  4. volets roulants oui ou non votre avis svp
    Par invite1d1c2933 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/11/2008, 09h39
  5. [Divers] volets roulants
    Par invitefb0c30dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 01h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...