Fermer un escalier étroit ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fermer un escalier étroit ?



  1. #1
    invite12b68d28

    Fermer un escalier étroit ?


    ------

    avez vous trouvé la solution, idéale ?
    je recherche le même type d'insatallation pour fermer l'accès par un escalier étroit à la chambre de ma fille.
    je pensais à une trappe coulissante avec le même système que les stores des velux mais en matière rigide type PVC ou autre ( matériaux type volet roulant) à encastrer dans un cadre en alu , mais je ne trouve aucun produit correspondant.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Fermer un escalier étroit ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en bricolage décoration dilourev,

    J'ai déplacé ton post afin de créer une nouvelle discussion et éviter le squatt de l'autre restée sans réponse du posteur par ailleurs.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite58706596

    Re : Fermer un escalier étroit ?

    Bonsoir à Tous,

    Mes Meilleurs Voeux pour 2012...
    Dis-moi, Cher Ami, Cram, s'agissait-il de cette discussion > http://forums.futura-sciences.com/br...ghlight=trappe

    je pensais à une trappe coulissante avec le même système que les stores des velux mais en matière rigide type PVC ou autre
    Si on doit envisager que l'on peut marcher sur cette trappe, le style stores de velux, c'est un peu faiblard...
    Qu'en est-il Dilourev???
    Autrement, dimensions de l'ouverture à obturer????
    A+

  4. #4
    Cram 64

    Re : Fermer un escalier étroit ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Salut amical AMATY, c'est bien de cette discussion que tu avais tenté de relancer avec TDR125 su'il s'agissait.

    Amitiés,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Conduit de cheminée trop étroit pour tubage
    Par invitec6319c9f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/11/2014, 14h37
  2. accès terrain étroit
    Par invite35c42422 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2010, 17h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...