Bonsoir,
J'ai bien essayé de trouver une réponse à mon problème sur la toile, mais en vain. Je ne m'y connais pas assez pour être sûre que c'est la bonne réponse.
Voici donc mon problème :
Dès que le compteur bascule en heures creuses (1h30 et 12h30), il disjoncte. On a d'abord pensé à un manque de puissance, on a donc fait intervenir EDF pour monter à 45 le compteur. Mais le problème est de retour.
Je précise que cela n'arrive qu'en hiver, pas de souci en été. Les radiateurs sont tous électriques et au nombre de 7.
Nous sommes locataires, et aucun électricien dispo avant 2 semaines et demie voire 3 semaines.
Je pense tout de suite au chauffe-eau, aux vues des réponses trouvées sur le net. Mais il ne semble même pas être branché sur notre compteur, vu que sa lumière reste allumée même quand c'est disjoncté ou qu'on débranche le fusible noté "chauffe-eau" ou marche forcé.
Quand le compteur disjoncte aux heures creuses, on le remet, et ca fonctionne impec jusqu'aux prochaines heures creuses. Ca ne disjoncte pas en repassant aux heures pleines.
Je pense avoir donné pas mal d'infos pour lancer mon SOS. J'espère vraiment trouver une solution car il fait froid en Savoie!!!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
-----