Bonjour,
Mon installation electrique disjoncte vers 22H00 tous les jours (au passage en heures creuses) si le contacteur est sur J/N (automatique) ou en marche forcée (il se remet de lui-même en J/N lorsqu'il est en marche forcée). Si le contacteur est à 0 cela ne disjoncte pas.
Une fois disjoncté, je peux remettre en marche l'installation électrique en inactivant le fusible du chauffe-eau. Si je ne le fais pas, je ne peux pas réenclencher le disjoncteur, il redisjoncte tout de suite.
Le chauffeau fonctionne parfaitement en marche forcée hors des heures creuses.
L'installation electrique est neuve (sauf le contacteur qui n'a pas été changé). L'electricien est venu, il m'a dit que c'était le chauffe-eau. Le chauffagiste est venu, il m'a dit que c'était le contacteur. Je suis allé acheter un contacteur chez Casto mais le schéma de montage du contacteur ne correspond pas à celui qui est chez moi. J'ai consulté des schémas de montage dans ce forum et ils ne correspondent pas. J'ai inséré le schéma de mon installation (image ci-dessous). Ce qui me parait très bizarre c'est qu'il n'y a pas de fusible 2A pour le fil pilote EDF et qu'il y a une sorte d'auto connexion sur le contacteur - (1) sur le schéma -
J'ai fais le tour de ce que je pouvais comprendre par moi même, auriez-vous des éléments pour m'aider ? Merci par avance
-----