fosse septique en contre pente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fosse septique en contre pente



  1. #1
    invite6ea86345

    fosse septique en contre pente


    ------

    Bonjour,

    Je suis en assainissement non collectif.
    Ma fosse septique initiale n'était pas aux normes, donc, nous avons réalisé nous même les travaux de mise en conformité.
    Nous avons pour cela été obligés d'installer une nouvelle fosse septique, non raccordée pour l'instant.

    Or, quand le terrassier est venu reboucher les tranchées d'épandage, nous lui avons demandé de boucher également un côté de la fosse, qui était vide, et qui s'est déplacée.

    Nous nous trouvons donc maintenant avec une fosse en contre pente. La fosse n'est plus horizontale: elle est plus basse de 2cm côté entrée.

    Ma question est: quel est le risque ???

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : fosse septique en contre pente

    Bonjour.

    Niveau trop haut de 2 cm dans la fosse, voir les impacts sur les seuils, le préfiltre de sortie, la séparation etc.


    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. fosse septique
    Par invite5ff9173d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2010, 18h35
  2. fosse septique
    Par inviteaa8a30af dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/04/2010, 06h19
  3. fosse septique
    Par invitee09f0c55 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2009, 20h54
  4. fosse septique
    Par invite9bedcd2c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 17h26
  5. fosse septique
    Par invite2db81e87 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2006, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...