PER à la place de cuivre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PER à la place de cuivre



  1. #1
    invite6915ca3f

    PER à la place de cuivre


    ------

    Je voudrai changer ma baignoire sabot pour une douche à l'italienne! Mon souci est la plomberie et le remplacement des tuyaux cuivres par du PER. Ou placer la nourrice qui desservira la douche et le lavabo? Les tuyaux douche et lavabo sont-ils de même diamètre? Je pense recouvrir tout le mur concerné par une plaque de BA13. Est-ce une bonne idée? A quel endroit je vais dans le mur!!!! Ignorante quant au PER

    -----

  2. #2
    invited35c6727

    Re : PER à la place de cuivre

    Bonjour, kouky
    J'ai entièrement renové ma salle de bain l'année dernière, et je suis passé en PER. Les avantages: le prix (il faut juste investir dans une malette pour raccord à glissement)et la facilité de mise en oeuvre. Par contre le Per à un rayon de courbure important, il faut en tenir compte pour réaliser les saignées.
    Sinon pour le positionement des sorties, il existe des kits que tu trouveras dans tous les magasins de bricolage, pour le diamètre je suis passé avec le mêmepour la douche et lavabo. Enfin mes murs etaient de très mauvaises qualité aprés avoir retiré le carrelage, je les ai doublé en ba13 hydro (de couleur vert) cloué par cheville /vis.
    voilà bon courage pour tes travaux.

  3. #3
    invite6915ca3f

    Re : PER à la place de cuivre

    Merci de votre réponse. Je m'y attaque!!!!!!!!!!!!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2022, 11h46
  2. Réponses: 41
    Dernier message: 23/01/2022, 13h11
  3. étude du cuivre (déterminer la teneur en cuivre )
    Par invitea047670f dans le forum Chimie
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/12/2011, 19h00
  4. [Cuivre] Quelques questions - Cuivre
    Par invited4daa430 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2009, 14h25
  5. Composé bleu.Sulfure de cuivre???-> carbure de cuivre...
    Par invited108d2eb dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2007, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...