Montage nouvelle cuve probleme - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80

Montage nouvelle cuve probleme



  1. #61
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme


    ------

    non elle s'adapte pas la dessus comme il fuyai j'ai trouver pour l'ancien et arrivé la j'ai du racheter un kit neuf

    DSL j'aurai du precisé je pensai l'avoir fait

    -----

  2. #62
    invite728b013d

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Re,

    Alors il faut remonter le clapet; puisque la vanne police est déposée vérifie qu'elle est bien fermée en position basse. Remonte les raccords au téflon.

    Marc.

  3. #63
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Ok je vais regarder ca demain en fait ce clapet doit bouger selon si on actionne la vanne police ou pas non??

    Donc selon toi c'est une fuite d'air je demonte tous car quand je l'ai fait a la pompe a velo j'ai reussi a detecter une fuite au niveau du bocal avec le filtre mais apres l'avoir refait plus rien de toute maniere en demontant ca aspire donc ca peut etre que les raccord au niveau de la canne d'aspiration
    Dernière modification par nico60 ; 11/05/2012 à 21h11.

  4. #64
    invite728b013d

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Re,

    Une fois remonté le clapet et la vanne police (fais une photo si possible), afin de voir comment elle fonctionne. et essaye avec le montage pompe à vélo et le flexible tu verras si tu arrives à aspirer depuis le fond.

    Marc.

  5. #65
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    j'avais essayer d'aspirer oui je ferai ca car je me demainde ci la tige de la vanne police n'est pas grippé car quand je pompe j'ai l'impression de ne rien pomper mais je remonte tous et je vais essayer de faire un photo par le trou ou viens se visser le cuivre pour voir .

    Merci Marc Bonne soirée

  6. #66
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Bonjour Marc,

    Bon je viens au nouvelle j'ai effectué les test afin de voir comment la vanne police fonctionne et elle ne bouge pas du tout

    De plus meme a la bouche beurk j'ai moi meme du mal a aspirer et a soufller dedans par contre si j'enleve la petite tige nickel.

    Je te joint des photos ou on voit clairement que peut importe comment est mise la vanne police ca ne bouge pas du tout j'ai mis une photo de la tige elle est placé joint noir vers le bas

    J'espere que ce probleme seras resolu aujourd'hui car la ca devient long
    Images attachées Images attachées

  7. #67
    invite728b013d

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Bonjour à toutes et à tous,

    La vanne police tel que ne met pas le système d'aspiration à l'atmosphère, mais obture le passage du fioul en position basse. Il faut remonter l'ensemble commande en bas, ce qui fait qu'en soulevant la commande le joint torique viendra fermer le passage du liquide. Par contre la commande ne doit pas être trop dure, fais la manoeuvrer avant de la reposer.

    Cordialement,

    Marc.

  8. #68
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    ok je remonte tous mais en position comme sur la photo 4

  9. #69
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Un peu de mieux j'attend ta rep avant de remonter le toud alors effectivement la quand la vanne police et vers le bas comme en photo 4 du message #66 je n'arrive pas a aspirer par contre des que je la met en l'air comme la photo 2 du message #66 ca marche j'arrive a aspirer........

  10. #70
    invite728b013d

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Re,

    Continue comme cela, je croise les doigts.

    Marc.

  11. #71
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    ca ne marche toujour pas

    Je ne comprend strictement rien j'ai encore tous demonté brancher une simple durit au cuivre tremper dans une fiole avec du fioul ce qui est bizard c'est que la fiole se vide tous doucement et le bruleur se met pas en route.

    En dernier point la pompe ne serait t'elle pas trop faible???

  12. #72
    invite728b013d

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Re,

    Le fioul est aspiré, mais il ne peut pas arriver immédiatement,
    il faut le temps de remplir le cuivre jusqu'au préfiltre, il va sans doute tomber plusieurs fois en sécurité. Dès qu'il aura démarré éteins-le et ferme la vanne du préfiltre, comme cela il ne restera que la partie cuve à aspirer.

    Marc.

  13. #73
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    D'accord donc j'essaye plusieur fois le temps de remplir le cuivre de fioul ok je repart essayer ca

  14. #74
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    je le fait ca ne donne rien par contre j'ai une fuite sur un raccord mais c'est sur le tuyau du retour

  15. #75
    invite728b013d

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Re,

    Je viens de zoomer les deux dernières photos du post 42, le cuivre était en place avant ton intervention ? (les brasures sont anciennes) tu n'as que le raccord du filtre et évidemment celui du combiné sur l'aspiration ? le joint du filtre est bien placé, le bol vissé à la main ?

    Marc.

  16. #76
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    oui deja existant, les brasures sont effectivement ancienne, joint de filtre bien placé, et bol vissé a la main.

    J'ai une fuite sur un raccord mais tuyau retour

  17. #77
    invite728b013d

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Re,

    Refais les deux joints (aspiration et refoulement), tu tends bien le téflon en mets assez et termine par le bout du filetage ? restera l'épreuve comme préconisé post 35 et suivant.

    Marc.

  18. #78
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    ca marche Merci marc

    Qu'est ce que j'aurai fait sans vous MILLE MERCI

    Je n'ai rien fait de plus je suis seulement retourner dans le garge desesperer j'ai remis la chaudiere en route et la miracle elle marche

    J'ai simplement supprimer le raccord qui fuit et j'ai mis un bout de durit qui plonge dans la cuve en attendant de la refaire

    Je tiens encore une fois a vous remercier vous etes vraiment gentil d'avoir eu la patience de vouloir m'aider.

  19. #79
    invite728b013d

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Re,

    Bravo !

    Marc.

  20. #80
    nico60

    Re : Montage nouvelle cuve probleme

    Non bravo a vous sans vous je n'y serais jamais arrivé

    Me reste plus qu'a refaire le raccord moi qui pensai que ces raccord ne fuyai pas je vais attendre que la chaudiere s'arrete pour le refaire

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Blanc] Montage durite cuve pompe lv indesit wixl115
    Par invitedda7fc97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2010, 11h39
  2. probleme de cuve a fuel
    Par invitef4a86ae1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2010, 05h56
  3. cuve assainissement et cuve eau de pluie
    Par michel dhieux dans le forum Jardinage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2009, 21h32
  4. Montage pour réchauffage de cuve de carburateur moto.
    Par invite1bbd8d57 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2007, 19h50
  5. Recherche montage MK625 paru dans nouvelle electronique n°52
    Par invite8e6b42f1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2003, 12h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...