karcher hds 655 manque pression
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

karcher hds 655 manque pression



  1. #1
    drutue

    karcher hds 655 manque pression


    ------

    bonjours a tous voila maintenant 2 semaines que je galère a faire fonctionner un karcher que j ai racheter c est un hds 655 mono 230 v production eau chaude voici l intérieur cote pompe

    donc j ai fais les manipes habituelles
    -nettoyage
    -démontage
    -changement des joints de pompe
    -changement clapets 8 au total
    pour les pièces impossible de trouver le pdf de pièces de rechange par contre g trouve le pdf du hds 1055 ou je me suis aperçu que la pompe été similaire
    http://www.swishclean.com/equipment_...r/HDS_1055.pdf
    bref le problème c est qui ne monte tjs pas en pression quand je coupe la lance le moteur s’arrête 1 a 2 secondes après le mano indique 160 bars des que j appuis le moteur repart et le mano m indique 50 bars constant j 'ai beau joue avec le réglage de pression rien ni fais 50 bars constant je commence a être perdu si quelqu un avez une solution sa me serai d une grande aide merci

    -----

  2. #2
    gim310

    Re : karcher hds 655 manque pression

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème,le mano indique 150 bar et dès que j'ouvre la lance la pression chute à 0 et remonte difficilement à 40 bar durant l'utilisation.Dès que je relache la poignée, la pression remonte à 150 bar.
    Avez vous trouvé la cause?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : karcher hds 655 manque pression

    Bonjour
    Il convient d'abord de vérifier si la buse est en bon état et correspond bien à l'appareil en question. La bonne pression est obtenue par le rapport entre le débit de la pompe et le diamètre de la buse. Si elle est trop grande ou a été agrandi : pas de pression.

    A suivre...

  4. #4
    roro222

    Re : karcher hds 655 manque pression

    Bonjour
    Exactement soit la buse de lance est usée, soit c'est pas la bonne.
    Vérifier aussi que le filtre d'arrivée d'eau soit bien propre et que la quantité d'eau disponible à l'arrivée soit suffisante.
    Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gim310

    Re : karcher hds 655 manque pression

    Bonjour
    Merci Petit Bonheur et Roro222 pour votre réponse. Je viens de changer la buse,il etait monté avec une buse de Diamètre 55 et le vendeur m'a donné une de 54.Résultat,j'ai gagné 10 bars de plus mais la pression d'utilisation ne monte pas plus de 60 bars.A votre avis ,je dois réduire encore le diamètre de la buse ou le problème est autre?
    Cordialement

  7. #6
    Petit Bonheur

    Re : karcher hds 655 manque pression

    Bonsoir
    Si le diamètre de la buse correspond au type d'appareil et qu'elle est neuve, il faut chercher ailleurs la cause du manque de débit. N'y aurait-il pas une prise d'air sur l'aspiration? Le niveau du bac à flotteur est-il suffisant? Pas facile de voir d'ici!
    Cordialement A+

Discussions similaires

  1. Problème de pression sur Karcher HD 655
    Par VAX92 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2012, 07h44
  2. [Blanc] Karcher HD 655 - Montée en pression difficile
    Par invite1c37450f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2011, 07h48
  3. KARCHER HDS 698 C-manque de pression
    Par invitefad87847 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2011, 21h53
  4. [Divers] KARCHER HDS 650 -> Faible Pression
    Par Polo-du-75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2010, 13h50
  5. [Divers] Manque de pression Karcher HDS 790
    Par invite949b8161 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/08/2009, 10h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...