Bonjour,
J'ai acheté une maison où il n'y avait pas grand chose à faire mais finalement, je découvre les choses petit à petit...
J'ai une fenêtre en bois au sud qui est en bon état (mise à part la lasure à poncer et une peinture à faire.
En regardant de plus prés, j'ai vus que la base du dormant est abimée d'un côté. Du coup j'ai graté avec un tournevis et une bonne partie est pourrie. Ca remonte un peu sur le montant.
Un morceau du seuil d'appui en ciment est même venu avec (ca bougeait alors j'ai enlevé).
Bref, je voudrais réparer pour pouvoir passer l'hiver voire un an ou deux avant de remplacer la fenêtre car cet endroit est difficile d'accés.
J'essaie de mettre des photos.
J'ai mis du mortier multi usage pour combler contre la brique et le manque du bout de ciment que j'ai enlevé.
Mon idée maintenant est de remettre encore du mortier afin de boucher au maximum le trou et d'essayer tant bien que mal d'utiliser de la pate à bois pour reformer une goutte d'eau...
Je voudrais votre avis et surtout savoir ce que risque le bati avec cette réparation maison... ???
-----