bonjour la communauté , de nouveau le bricoleur des jours fériées
pour résumé , a mon aménagement il y a de cela quelque mois , la chambre comporter une moquette fine et dur et la cuisine un carrelage bien impacter.
après moult remarque a monsieur le propriétaire quand au fait que la moquette été infester de bestiole et un carrelage de cuisine des plus désagréable , j'ai enfin eu mon revêtement pvc ce jour
ceci dis , je sais par avance qu'il me faut retirer la moquette de la chambre au préalable , le hic ( nous y voici ) le propriétaire me fait entièrement confiance pour la pause mais ne souhaite pas de reagrage etc...
le sol de la chambre présente pas mal d’irrégularité ( bosse etc) , sachant que le double face , plinthe etc m'est a charge , que me conseillez donc vous de faire dans cette pièce afin de limiter les imperfection et les frais a ma charges.
le propriétaire sembles un peu se foutre de la façon dont cela sera poser mais étant dans les lieux actuellement et pensant au prochain qui y seront , autant faire les choses bien!
pour la chambre qui fait 4 mètre sur 3 j'ai eu un rouleau de 4 sur 4 et pour la cuisine idem;
les plinthe dans la cuisine étant en carrelage et ne pouvant acheter tous ce mois ci , puis je donc le poser avec retrait au préalable des plinthe en carrelage pour le mois prochain en poser en bois?...venir a flan des plinthe en carrelage sera assez sale hein?
je ne peut joindre de photo des irrégularité de la chambre la moquette étant bleu et fine , pas évident a photographier.... , pensez vous que la pose sera sans conséquence sur le revêtement? ( pièce carré donc pose facile me semble t'il ).
pour la cuisine , voici les photos des seul obstacle quand au coupe a effectuer dans la cuisine et d'autres photos par rapport au irrégularités du sol.
DSCN5585.jpg DSCN5586.jpg DSCN5587.jpg DSCN5590.jpg DSCN5591.jpg
pour la pose ( avec les coupes etc ) y a t'il une façon particulière d’opérer?
pour la cuisine idem , les irrégularité peuvent ils endommager le revêtement pvc?
n'ayant jamais poser de revêtement et devinant cela simple , j'aimerais tout de même l'avis de personne afin de faire les choses du mieux possible.
amicalement , bullsherman.
-----