Bonsoir,
Un électricien m'a installé une prise green (pour voiture électrique) avec un disjoncteur différentiel et un contacteur heures creuses qu'il n'a pas relié me renvoyant vers EDF pour ouvrir le compteur afin d'avoir les fils pilotes. EDF m'a indiqué que le compteur pouvait être ouvert en partie basse permettant le branchement (exact, je l'ai fait sans difficulté). L'électricien mettant une telle bonne volonté à revenir que si je veux avoir le branchement avant l'été prochain, je dois faire le branchement moi-même.
Je n'arrive pas à passer la moindre photo ou document pdf, je vais essayer de m'expliquer.
Le contacteur heures pleines, heures creuses est un Legrand 4125 01 associé à un disjoncteur différentiel Legrand 4107 54, le compteur est un Sagem électronique de 1ère génération, les deux prises de contact HC/HP sont bien identifiés (en bas à gauche).
Pour le moment le différentiel est alimenté et le jus repart pour aller au contacteur HC/HP (une manette permet de le mettre en alimentation permanente puis de repartir vers la prise.
Lorsqu'on regarde le schéma de montage du contacteur HC/HP de Legrand (http://docdif.fr.grpleg.com/general/...01331FR-00.pdf), je suppose que le contact de droite (au dessus du chauffe eau) représente les contacts du compteur Sagem, ce qui me trouble c'est qu'avec un tel montage, j'ai l'impression que le disjoncteur différentiel qui se situe chez moi à gauche du schéma et qui est alimenté par une autre arrivée ne sert plus à rien.
Merci pour vos précisions
D'avance merci
-----