Bonjour a tous.
Alors là, j'y perds mon Latin......
Je suis allé ce matin chez un ami de mon fils qui vient d'emménager dans un appartement où il y a, sous l'évier de la cuisine, un robinet autoforant pour son lave vaisselle.
Ce robinet est ouvert (évidemment) et...........ben y a pas d'eau....Et ce robinet est installé sur le tuyau d'eau froide de l'évier qui se trouve à 30 cm et là il y a de l'eau.
J'ai donc démonté ce robinet et il n'a rien, il fonctionne correctement (si je souffle dedans "normalement", l'air passe et évidemment ne passe plus si robinet fermé.
Donc, le robinet n'est pas bouché, le trou dans le tuyau est fait correctement, il n'y a pas de fuite, j'ai essayé de rentrer plus et moins le petit téton qui fore (par où l'eau doit passer), rien n'y fait, il n'y a pas d'eau qui coule de ce robinet SAUF!!!!!si on ferme l'eau, il y a un jet d'environ 2 ou 3 secondes et (évidemment ça s'arrête puisque l'eau est coupée), mais si je réouvre l'eau, il y a de l'eau au robinet de l'évier mais pas du tout au robinet autoforeur.J'ai démonté au moins 7 fois, je ne comprends pas....
Merci de votre aide.
-----