Bonjour,
En gros voici le problème : Ma salle de bain, mon salon et ma cuisine sont relié ensemble sur le même dijoncteur (en tout j'en ai 4 (les autres pour mon chauffe eau, un pour une pièce extérieur et un pour la chambre) ... Quand j'ai voulu allumer la lumière de mon salon le dijoncteur de cette piece (et les 2 autres) et le dij. a sauté donc....
Je le réenclenche et rebelote il saute, je débranche tout les appareils et le remet en fonctionnement et rebelote, je reffet encore une fois et cela fonctionne..
Mais le problème c'est que je n'ai plus de jus dans mon salon et une moitié de ma cuisine ( coté salon justement) , mais j'ai toujours du courant dans ma salle d'eau et l'autre moitié de ma cuisine , pourtant tout est relié ensemble...
Je précise que je n'est pas de fusible sur ce compteur......
Mon instinct me dit que se serai un problème dans le mur, cable coupé par rat souries ou autres vu que j'ai toujours du courant dans les autres pièces ( relié ensemble ) ... J'aimerai donc si vous le pouvez avoir une réponse a ce prôblème qui m'empêche d'avoir du chauffage et une vie seine dans mon salon ....
Merci pour l'aide que vous apportez a tous ceux qui on des problème dans la vie de tout les jours...............Amicalemen t ...
-----