Pose volets roulants electrique douteuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pose volets roulants electrique douteuse



  1. #1
    francois777

    Pose volets roulants electrique douteuse


    ------

    Bonjour,

    Je viens de faire poser des fenêtres en rénovation ainsi que des volets roulants électrique en applique. Je tairai pour l’instant le nom de cette société. Les fenêtres ont été posés sans niveau (il paraît que en réno, ça ne sert à rien, le nouveau cadre donne le bon équerrage, sinon les fenêtres ne fermeraient pas !) Pour l’instant je voudrais vous parler des volets. Les coulisses ont été fixés au mur en applique. Le coffre posé dessus. Sauf qu’il n’y a plus qu’à soulever le coffre pour retirer le volet !! ne le retient, que le fil électrique ! Il n'y a d'ailleurs pas de silicone nul part. Qu’en pensez-vous ? Moi je suis consterné !
    Merci de vos avis

    -----

  2. #2
    frenzy30

    Re : Pose volets roulants electrique douteuse

    Bonjour,

    Pour se qui est des fenêtres oui , on peu triché légèrement
    Pour les volets roulant il faut un minimum de fixation au mur et le silicone bloque tout cet ensemble
    L'entreprise n'a juste pas fini sont travail ,travail à l'arrache

  3. #3
    trebor

    Re : Pose volets roulants electrique douteuse

    Bonsoir,
    Ne jamais payer la totalité des travaux tant que tout n'est pas complètement terminé, c'est-à-dire après que vous ayez contrôlé que tout vous semble normale et suivant le devis détaillé que vous avez reçu ( ou aurez dû recevoir ).
    Vous devez les rappeler et leur demander de terminer le travail non fini, les fixations et le silicon.
    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    TDR125

    Re : Pose volets roulants electrique douteuse

    Bonjour

    Le coffre doit être fixé au mur , par contre ne mettez pas le nom de la société sur le forum car hors charte et le post sera modéré voire fermé

    Bon dimanche
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Volets roulants électrique branchés en parallèle : dysfonctionnement !
    Par kisscool2008 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2010, 21h26
  2. Installation électrique : Commande centralisée de volets roulants ?
    Par sieurcoug dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2009, 13h11
  3. Re-pose volets roulants
    Par invitef18533bb dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2009, 22h32
  4. [Divers] Volets roulants
    Par invite5b826902 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 19h19
  5. [Divers] volets roulants
    Par Jehan-luc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 01h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...