Caler de l'osb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Caler de l'osb



  1. #1
    invitee9cdeafc

    Caler de l'osb


    ------

    Bonjour a tous

    j'ai parcourus un peu les fils de discussion sur l'osb et voulais une précision plus personelle.


    J'ai de l'osb 22 à fixer sur des solives (espacement 50cm) et je me rends compte avec une règle de maçon que j'ai des écarts de temps à autres entre certaines solives. Certains de l'ordre de 4mm au maximum, mais la plupart de 2mm.

    j'aurais voulut savoir avec quoi les caler ??

    N'y aurait il pas des bandes de "plastiques" ou autres qui existeraient afin de caler mes dalles.

    Dernière petites questions, et la dessus on lit de tout... Que faut il mettre entre solive et osb ??? Sikaflex, phaltex... Rien ??


    Ensuite ce sera une sous couche de feutrine et pour finir du parquet stratifié.

    Merci beaucoup pour vos réponses a venir

    -----

  2. #2
    ossau

    Re : Caler de l'osb

    j'aurais voulut savoir avec quoi les caler ??

    N'y aurait il pas des bandes de "plastiques" ou autres qui existeraient afin de caler mes dalles.
    si vous n'avez rien sous la main vous allez achter de vagues chutes de contreplaqué de faible épaisseurs différentes ou de l'isorel dans une gms de bricolage rayon découpe. on vous le donnera peut être même

  3. #3
    invitee9cdeafc

    Re : Caler de l'osb

    Merci pour votre reponse

    De l'isorel ??? connais pas

    on en trouve en plusieurs epaisseurs ??

Discussions similaires

  1. est ce que le MAP colle sur l'OSB ?
    Par tiiibo dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2012, 14h42
  2. étanchéité à l'air de l'OSB
    Par invite06407ac2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2011, 16h53
  3. [Blanc] SL Arthur Martin ADC530S : semble caler, se bloquer !
    Par invite2f873861 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2010, 19h05
  4. re-caler une distribution décalée d'une 306 xad
    Par Krakenn dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/05/2009, 02h30
  5. Alternative à l'OSB : panneaux bois / liège ?
    Par invite240721c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/01/2007, 17h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...