Remplacer Vitotrol 200 par modèle sans fil.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Remplacer Vitotrol 200 par modèle sans fil.



  1. #1
    invite9baa4877

    Remplacer Vitotrol 200 par modèle sans fil.


    ------

    Bonjour,

    je souhaite remplacer ma "sonde 'ambiance de compensation" vitotrol 200 par quelque chose d'équivalent, mais sans fil.
    J'ai bien trouvé le vitotrol 200RF + base radio mais le minimum est de 260€ (et pas livré en France).

    Je cherche donc quelque chose de trouvable en GSB. Idéalement la même chose avec des plages programmables (la régulation de ma chaudière permet un mode normal et un économique mais cela ne me convient pas). J'ai trouvé des références honeywell mais je suis perdu dans tous les modèles.

    Avez vous des idées, références?

    -----

  2. #2
    invite9baa4877

    Re : Remplacer Vitotrol 200 par modèle sans fil.

    Je n'ai pas trouvé le bouton "éditer" pour mon précédent message. Je me demande aussi si le vitotronic 150 prend en charge une sonde de compensation d'ambiance. Dans la notice il est indiqué de ne pas toucher à ces réglages si pas de vanne mélangeuse mais après un appel chez viessmann par mon installateur (à l'époque 2008), ces recommandations ne s'appliquent pas à une chaudière à condensation.
    Mon installateur est maintenant à la retraite et Viessmann me répond de contacter un installateur :/

Discussions similaires

  1. Combles : remplacer 200 mm de LDV par 30 cm de ouate !!
    Par GOBCM dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 26/11/2012, 07h37
  2. Remplacer un TA Viessmann Vitotrol ?
    Par invite62f440a2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2012, 14h51
  3. [Blanc] remplacer moteur lave linge par modele different
    Par invitee91ece33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2009, 09h37
  4. [Thermique] Thermostat sans fil sur vieille chaudière Bitherm modèle 2 GTA 1972
    Par salloune dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2009, 10h42
  5. remplacer un pont salin par un fil conducteur
    Par inviteeefa848a dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/09/2008, 22h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...