Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté une maison depuis 2005 , et pendant plusieurs années aucun problème de filet d'eau , et puis depuis 2 ans (et oui depuis 2 ans que je me bats ) je commence à entendre de l'eau qui coule non stop, par le groupe de securité . Donc pas d'inquietude en parcourant le forum , c'est soit : la pression trop forte, soit le groupe de securité hs, étant donné que ça fonctionné sans regulateur de pression , je decide donc de changer le groupe de securité, apres le changement , plus de soucis
et au bout de 2 semaines rebelote ! agrrrr.. donc je demande à ma tribu, de fermer à chaque fois le robinet après utilisation de l'eau chaude.
Pensant avoir acheté un groupe de securite de mauvaise qualité, je décide d'en acheter un autre et le changer.. et là miracle le filet d'eau ne coule plus > ça a fonctionné pendant 2 semaines !!!
Donc, je decide de m'équiper de reducteur de pression + achat nouveau groupe de securité. ! et là IDEM ça fonctionne pendant 1 semaine puis toujours ce put'1 de filet d'eau qui coule !!!
Le problème provient peut-etre du cumulus ?? et pourquoi pas le changer j'en profiterai pour passer de 200 à 300 L (Ns sommes 6 Donc achat Cumulus et un nouveau groupe de securité (deja 4 !!) + un nouveau reducteur de pression avec manomètre . Vs n'allez pas me croire mais RE RE RE BELOTE au bout de quelques semaines !!!!
Ma femme qui me met la pression pour appeler un plombier !!! Je lui ai dis que si le plombier vient , il va changer le groupe de securité et ça va fonctionner que 2 semaines !^
et il a a quelques mois je decide de retire le reducteur de pression (ça marchait sans avant) et de nouveau changer le groupe de securite, mais evidemment le filet d'eau revient petit à petit , agrrrrrrrrrr
Pour résumé : 5 groupes de securité, 2 reducteurs de pression et un cumulus , et on continue toujours à fermer l'eau chaude à chaque fois
Alors SVP avez vous une solution définitive
Merci pour votre aide, je suis prêt à tout entendre
-----