cale baie vitree
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cale baie vitree



  1. #1
    invite31e0e974

    cale baie vitree


    ------

    bonjour
    je vous ecris car lors d'un remplacement de vitre de ma baie vitree coulissante, la société envoyée par l'assurance m'a cassé les 4 cales anti degondage, pour enlever la vitre. malheureusement je n'arrive pas en m'en procurer des nouvelles. l'entreprise ou j'ai acheté la baie ne peut pas me les avoir ( il ne travail plus avec ce fournisseur ) et je n'arrive pas a en trouver sur internet.
    dans quel magasin puis je en trouver ? Merci

    -----

  2. #2
    invitea641ff10

    Re : cale baie vitree

    Bonjour.
    La société qui est intervenue devrait se débrouiller pour ça, mais j'imagine qu'ils ne se cassent pas la tête pour si peu. (Rares sont les entreprises qui se préoccupent de petits SAV dans ce genre, c'est quasi-culturel chez les menuisiers )
    Il faudrait avoir le nom du fournisseur et le contacter directement, soit pour avoir la liste de ses distributeurs, soit pour obtenir les pièces directement.
    Au pire, file-moi le nom du fournisseur si tu l'as par MP, je verrai si je peux faire quelque chose)

Discussions similaires

  1. Problème baie vitrée électrique
    Par invited74700b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2012, 08h24
  2. baie vitrée
    Par invite9edf6e96 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2011, 14h50
  3. Baie vitrée 442
    Par invite535b1626 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2009, 08h50
  4. Rénovation et baie(s) vitrée(s)
    Par invitefd068331 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2009, 19h18
  5. R baie vitrée ?
    Par invitea7d61424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/02/2007, 16h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...