Problème baie vitrée électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème baie vitrée électrique



  1. #1
    invited74700b8

    Problème baie vitrée électrique


    ------

    J’ai un problème avec une baie vitrée coulissante électrique fournie par #####
    Il s’agissait de l’aménagement d’une pièce d’habitation pour mon mari tétraplégique. Je souhaitais qu’il puisse bénéficier d’une sortie sur l’extérieur afin d’être moins dépendant.
    Malheureusement, j’ai des problèmes de courant d’air : la société est revenue une première fois pour remettre des joints qui avaient été coupés trop courts. Mais lors des grands froids, je me suis rendu compte que les courants d’air passaient au niveau de la fermeture verticale (entre le montant et la porte). D’ailleurs, tous les artisans qui ont travaillé dans l’habitation l’ont constaté. J’ai dû laisser le volet fermé tout le temps qu’il a fait froid pour essayer de conserver un peu de chaleur.
    J’ai contacté 3 fois la société par téléphone : la secrétaire me disait qu’elle transmettait et qu’on me rappellerait mais rien !
    Si ! Une fois il m’a été répondu que c’était une porte de magasin et que çà ne pouvait pas être hermétique. Sauf que le devis a été fait pour une maison d’habitation (le commercial est venu sur place).
    J’ai donc envoyé une lettre recommandée avec AR à la Direction en demandant de résoudre le problème avant la fin du mois. N’ayant pas eu de réponse immédiate, je me doutais bien que çà n’était pas bon signe. Aujourd’hui, je reçois à mon tour une lettre recommandée me disant que tout est aux normes et que ma demande ne les concerne pas ! ! !
    Je tiens donc à prévenir toutes les personnes qui recherchent ce genre d’article que cette société n’est pas sérieuse et ne fait rien pour résoudre les problèmes à l’amiable. Pourtant, avant que la commande ne soit définitive, je peux vous dire que tout le monde était super gentil mais quand il y a des problèmes, il n’y a plus personne. Et pourtant, la baie vitrée est encore sous garantie … Je ne parle même pas du prix qu’elle a coûté !

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 17/04/2012 à 22h55. Motif: pas de coordonnées commerciales

  2. #2
    dodo67

    Re : Problème baie vitrée électrique

    bonjour,


    vous n´avez pas une protection juridique, avec votre assurance habitation peut-etre , qui pourrait prendre le dossier en charge?

  3. #3
    la glute 63

    Re : Problème baie vitrée électrique

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas ce type d'assurance ,essayez de contacter une association de consommateurs pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.Parfois avec des courriers à l'entête d'une association les entreprises bougent plus facilement.

    Cordialement

  4. #4
    invited74700b8

    Re : Problème baie vitrée électrique

    Malheureusement, cette protection juridique n'est pas incluse dans mon assurance habitation et je n'en ai pas souscrit.
    Donc, effectivement, j'ai transmis mon problème à une association de consommateurs mais je doute du résultat, vu la mauvaise foi de l'entreprise qui doit avoir les moyens d'avoir des avocats attitrés.
    Si je dois entamer une procédure qui va me coûter plus cher que la porte (tout de même 5.000 euros), il vaut mieux que je trouve un autre fournisseur et que je la fasse changer. Car je ne me vois pas passer tous les hivers avec le store baissé...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tiramisu13

    Re : Problème baie vitrée électrique

    Salut,
    sinon, tu peux acheter du joint pour baies vitrées en GSB.
    il se colle directement sur la baie et améliorera nettement les choses.
    de plus, cela ira plus vite.

    @+

  7. #6
    invited74700b8

    Re : Problème baie vitrée électrique

    Merci du conseil.
    Si je n'obtiens rien du fournisseur, je peux toujours essayer.
    Dommage que ce ne soit pas lui qui propose ces solutions alors que la porte est toujours sous garantie.

Discussions similaires

  1. baie vitrée
    Par jeannot270 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2011, 15h50
  2. Porte-fenêtre / Baie vitrée
    Par Jinx02 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2009, 17h22
  3. Baie vitrée 442
    Par invite535b1626 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2009, 09h50
  4. Rénovation et baie(s) vitrée(s)
    Par invitefd068331 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2009, 20h18
  5. R baie vitrée ?
    Par invitea7d61424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/02/2007, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...