Bonjour,
nouveau sur le site, j'ai besoin d'un petit coup de pouce concernant un problème d'ouverture et fermeture électrique d'une porte de garage.
équipement : chamberlain Motorlift 2000
Problème : quand j'appuie sur le bouton (unique pour la fermeture et ouverture), la porte s'actionne de quelques centimètre puis fait un retour de quelques centimètres également (environs 20 cm sur le rail).
Ce que j'ai déjà fait : j'ai changer le condensateur. Marque différente mais même caractéristiques et même branchements. L'ancien a chauffé probablement par l'insistance d'actionage de la porte pour la fermer. J'ai également retendu légèrement la chaîne mais vraiment léger.
Voilà ou j'en suis avec ce système déjà installé dans la maison que j'ai acquis. Il a fonctionné en moyenne 2 fois par jour jusqu'à subitement ne plus répondre. La seule intervention humaine depuis que je possède cet engin avant la panne a été le changement de l'ampoule de même puissance que celle déjà en place.
D'avance merci de m'aider à résoudre mon problème avant de prendre la décision d'appeler un réparateur.
-----