bonjour,

j ai installe sur mon elm leblanc Acleis (radiateur en fonte avec robinet thermostatique - systeme bi-tube) un thermostat wifi de chez NEST.
ca fonctionne bien meme si c'etait pas gagne au depart je suis en train de relever ma conso en gaz et j imagine que dans un an je devrais etre capable de mesurer les economies faites grace a ce thermostat.

en revanche, il y a un point que j aimerai regler - c est d ajuster la temperature de depart du circuit de chauffage en fonction de la temperature exterieure. en l etat je le fais plus ou moins
au feeling. a priori le TA 211 E fonctionne sur Acleis.

cependant la documentation indique que la chaudiere doit passer en mode de chauffage "3"... circulateur allume 24h/24 et ca ne me plait pas (peut etre a tort)

pouvez vous me dire si l on peut l installer en mode "1" (comme ma chaudiere fonctionne a l heure actuelle)? sinon je voudrais comprendre pourquoi?

est ce que quelqu un a un retour d experience suite a l ajout de ce module? economie d energie?

idealement, je voudrais laisser on thermostat nest en place, et venir ajouter ce module.

merci pour votre aide