Poele
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poele



  1. #1
    invited46d055c

    Poele


    ------

    JAI FAIT un coffrage autour de ma reduction quand je fait chauffer fort j entend craquer. je pense pas que ce soit mon coffrage ou le plaqueau . j ai mit du plaqueau anti feu
    .

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Poele

    Bonjour, merci de respecter la charte que tu as acceptée en t'inscrivant et notamment ceci :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    pour la modération, Cram 64.

Discussions similaires

  1. alimentation air extérieur poele bbc très cher et poele à bois classique
    Par invite95fde09f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2013, 19h26
  2. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  3. Foyer fermé, insert, cuisinière, poële, poële de masse : un peu d'aide à la décision
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2011, 07h46
  4. besoin de conseils pour choisir entre poêle de masse et poêle simple/classique
    Par inviteda5ffd24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 16h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...