Bonjour à tous,

Lors de la rénovation de notre maison, nous avons fait poser un beau (et cher !) parquet flottant dans la pièce principale. C'est une pose clipsée.
L'ennui c'est qu'il s'avère que devant la porte d'entrée (donc en plein milieu du passage) la chape que nous avions fait refaire n'est pas parfaitement plane.
L'artisan qui a posé le parquet nous l'a fait remarquer a posteriori car une lame du parquet s'enfonçait un peu. Il nous a affirmé qu'il avait fait en sorte que cela disparaisse avec le temps.
Résultat : après deux mois d'utilisation, c'est devenu infernal, ça s'enfonce, ça craque, et j'ai l'impression que ça "contamine" les lames adjacentes.
Etant donné l'investissement de départ, il n'est pas envisageable de refaire entièrement le parquet.

D'où ma question : serait-il possible d'enlever la partie du parquet qui pose souci, afin de pouvoir effectuer un ragréage de la chape, et ensuite reposer les lames ? Nous avons un paquet de lames qui reste, donc on peut en sacrifier un peu...

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère trouver une solution à ce problème qui me pourrit mon premier achat immobilier...