bourrelet plafond quand insert chauffe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bourrelet plafond quand insert chauffe



  1. #1
    albator14

    bourrelet plafond quand insert chauffe


    ------

    Bonjour,

    J'ai un plafond platre qui presentait une fissure que j'ai rebouchee puis j'ai mis une toile de verre.Nous avons mis en route un insert et alors est apparu long de cette ancienne fissure un bourrelet avec la toile de verre, qui disparait lorsque l'insert est éteint.J'ai enlevé la toile de verre à cet endroit recreuse la fissure rebouche avec l'enduit de rebouchage plus un enduit de lissage et la de nouveau lorsque j'ai remis l'insert en chauffe ce meme bourrelet est reapparu en soulevant l'enduit.Pouvez vous me donner une explication et une solution pour eradiquer ce probleme.(je ne sais pas si le probleme est mecanique ou si c'est l'aspiration de l'insert qui cree le probleme


    merci d'avance pour vos bons conseils

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : bourrelet plafond quand insert chauffe

    bonjour, Avec une photo, on verrait mieux quelle solution apporter.

    Mais il faudrait empêcher la chaleur d'atteindre le plafond certainement. Il faudrait voir si un thermomètre n'explose pas à cette hauteur.

  3. #3
    albator14

    Re : bourrelet plafond quand insert chauffe

    merci pour votre reponse et afin de vous eclairer je vous joins une photo.Je ne pense pas que la temperature soit la cause de la fissure car nous ne sommes pas devant la grille de la hotte et celle ci est equipee d'un event de decompression en hauteur.Sur la photo la fissure apparait ecrasee alors que celle-ci est en relief.
    Nom : 2014-04-11 13.49.25.jpg
Affichages : 123
Taille : 128,7 Ko

Discussions similaires

  1. insert qui ne chauffe pas.
    Par irancy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/04/2013, 12h35
  2. Insert ne chauffe pas la pièce
    Par pandix dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2012, 17h59
  3. Insert bois chauffe mal
    Par inviteff2ab574 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/02/2012, 13h25
  4. Mon insert ne chauffe pas :(
    Par invitef23982b2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 83
    Dernier message: 14/04/2011, 08h32
  5. Mon insert bois ne chauffe pas
    Par inviteba23adbb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/09/2008, 15h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...