appartement VEFA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

appartement VEFA



  1. #1
    lluck01

    appartement VEFA


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté un appartement en VEFA. La notice descriptive stipule:
    l'ouverture de la porte principale d'accès au parking, du portail extérieur sera commandée par boitier télécommandé....
    Le promoteur n'a pas installé de portail prétextant que la mairie a refusée.
    Est-ce normal?
    Merci pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    faberdeBotch

    Re : appartement VEFA

    Bonjour,

    La notice descriptive est contractuelle en VEFA, le promoteur doit respecter son engagement.

    Il avait le permis de construire avant de vendre le projet donc il doit se plier à ses engagements. Après a voir dans le contrat ce qui est stipulé dans une telle hypothèse...

    Je vous invite à ne pas en parler au Notaire chargé de la vente car souvent pied et main lié avec le promoteur.

    Vous pouvez par contre insisté auprès du promoteur et en cas de refus aller voir votre conseil habituel qui ne manquera pas de vous indiquer la marche à suivre.

    Le forum bricolage de ce site n'est pas un support juridique et ne remplacera jamais un avocat ou un professionnel.

    Voilà ce que je pense de votre message, manquant tout de même de trop d'informations.

    a+ et bon courage.

  3. #3
    lluck01

    Re : appartement VEFA

    Je vous remercie pour votre réponse qui répond parfaitement a ma demande.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Isolation et appartement
    Par macgawel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2013, 07h04
  2. isolation en fibre de bois au lieu de laine de verre pour VEFA
    Par invite797481a3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2012, 18h16
  3. 2 insectes en appartement
    Par invited1df0570 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/05/2011, 22h03
  4. [Divers] humidité appartement
    Par invitee85815a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2008, 22h45
  5. Et le chauffage d'un appartement?
    Par invite33cbbb27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2006, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...