probleme de pression d'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme de pression d'eau



  1. #1
    invitebd7240c4

    probleme de pression d'eau


    ------

    voila mon problème depuis ce matin j'ai la pression d'eau qui est faible au robinet j'ai réussi a me douché mais je sens que c'est faible pour l'instant ce n'est pas trop gênant par contre l'eau n'arrive pas au wc l'arrivée d'eau est a la cave le premier WC est a au rez de chaussez et le 2ieme a l’étage il ne ce remplisse qu'avec un filé tout fin d'eau pourriez vous m'aider?

    -----

  2. #2
    Dannan

    Re : probleme de pression d'eau

    bonsoir
    Vos voisins ont-ils le même problème ?

  3. #3
    invitea68ae351

    Re : probleme de pression d'eau

    Peut etre des travaux dans la rue?
    Ou des traveaux effectués dans la rue et terminés, vous etes le premier a avoir utilisé vos robinets et du coups des sediments, cailloux obstruraient vos canalisations?

    Si vous voulez en avoir le coeur net, debranchez l'arrivée d'eau apres compteur, branchez votre tuyau d'arrosage avec un raccord rapide que l'on branche au robinet exterieur et ouvrez la vanne general, vous verrez si vous avez de la pression.

    Avez vous un reducteur de pression? Celui peut etre deffectueux aussi.

Discussions similaires

  1. problème de pression sur chaudiere fioul ( pression tombe à zéro, mais en marche remonte)
    Par invite36e70b88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2014, 08h20
  2. probleme de pression
    Par invite42c2acfa dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2009, 14h25
  3. problème de pression
    Par invite4c647eaa dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2009, 11h00
  4. problème de pression
    Par invite5266c0bd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2009, 11h29
  5. [Thermique] Problème pression
    Par invite8526781d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2008, 10h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...