Faire deux pièces
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Faire deux pièces



  1. #1
    erigh1972

    Faire deux pièces


    ------

    Bonjours à tous,
    Je vais essayer de faire bref : Nous avons une pièce de 15m2 (3m x 5m) en sous pente (avec le garage en dessous). Côté entrée, sur un seuil escalier, j'ai 240x80x180 (80 pour la porte), en face 5m. Du cote droite, donc des 240, un velux de 70x90 centrer et deux placards dans le mur, et a gauche, un velux de 100x100, centrer aussi. Je sais, ce serais plus simple avec un croquis, mais pour çà, c'est ma femme qui c'est faire et pas moi!!! Dons, nous voudrions faire deux pièces, une chambre pour enfant (et oui, la maman a un gros bidon, c'est pour çà le manque de croquis!!) et une autre pièce servant de bureau et de chambre d'ami. Donc cloisonner, çà c'est pas un soucis ce qui m'embête, c'est pour les portes, pour perdre le moins d'espace possible, mais en ayant deux entrée bien séparée.
    J’espère avoir été assez claire mais je vous remercie de vos idées, en tous les cas je suis preneur de toutes idées.
    merci à tous et à ce super site.
    Erigh, Catherine, Maelyne, et buzuk!!

    -----

  2. #2
    Sica

    Re : Faire deux pièces

    Hello La Petite Famille,

    Félicitations pour le "Gros Bidon"

    - Bon, 2 pièces de 7.5 m² en sous pente, ben.... c'est pas bien grand ...
    Mais, il est vrai "qu'il vaut mieux avoir un plus petit chez soi qu'un..... "

    Certes, un croquis serait sympatoche, mais bon..

    Donc cloisonner, çà c'est pas un soucis ce qui m'embête, c'est pour les portes, pour perdre le moins d'espace possible, mais en ayant deux entrée bien séparée.
    Portes coulissantes, à galandage ...
    https://www.google.fr/search?q=porte...ante+galandage

    Bonne soirée
    Sica
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/02/2015 à 21h01. Motif: Réparation des crochets [] []
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

Discussions similaires

  1. poele pour chauffer deux pièces : à encastrer ? à coller au mur ?
    Par jal14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/10/2015, 19h32
  2. combler un dénivelé entre deux pièces
    Par louys90 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2010, 11h40
  3. Renseignement sur deux pieces pour chauffage a gaz mural
    Par invite11f6cc4f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2009, 18h51
  4. Faire des petites piéces
    Par invite9de45201 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/12/2007, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...