Hello messieurs dames,
Voilà, suite à un changement de serrure sur ma boîte aux lettres, celle-ci est restée ouverte à tous les vents durant 4/5 jours. J'ai finalement posé une nouvelle serrure ce weekend, après qu'un petite rigolo ait mis des tessons de poterie dedans (ne me demandez pas pourquoi !)
Seulement il semble que ce n'est pas du goût de la personne en question, puisque j'ai retrouvé un groooos tas de mousse expansive dans ma boîte aux lettres, posée de façon à ce que ça colle le battant, pour que je ne puisse plus l'ouvrir... Bon, c'est raté, puisque je l'ai ouverte quand même. Mais maintenant il faut que je trouve un moyen de virer cette grosse bouse blanche de ma BAL.
Comment faire pour enlever un tas pareil de mousse expansée ? J'ai essayé à la main, mais je n'arrive à décoller que les bords, impossible de toute enlever d'un coup en forçant dessus, c'est trop collé. Mettre un produit dans ma BAL ? J'ai de l'acétone, est-ce que je peut tenter d'en verser dedans pour qu'elle "ronge" par en dessous, en espérant que je puisse le décoller assez rapidement ?
Deuxième chose, je fais appel à votre imagination : j'aimerai faire en sorte qu'une telle chose ne soit plus possible, vous auriez une idée ? En condamnant momentanément la fente, par exemple ? (je ne suis que locataire) Sachant que le postier ouvre un panneau entier pour poser le courrier, je n'ai pas besoin de l'ouverture dans la BAL... En fait il faudrait que je pose quelque chose à l'intérieur, pour qu'on ne puisse plus rien glisser dedans...
Voilou, en tout cas merci d'avance, dans le cas ou vous sauriez comment virer ça !
-----