probleme portail BENINCA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme portail BENINCA



  1. #1
    phileboss

    probleme portail BENINCA


    ------

    bonjour à tous

    j'ai un problème avec la motorisation de mon portail
    à l’ouverture pas de soucis en revanche à la fermeture il s’arrête en cour de cycle
    je dois relancer une ouverture puis une fermeture quelque fois a 2 ou 3 reprises

    si quelqu'un peut me venir en aide

    merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : probleme portail BENINCA

    Bonjour,

    Le fait de dire " avec la motorisation de mon portail" indiquerait que tu as un portail coulissant, c'est çà? On ne peut le deviner et il serait bon de donner les références. De dire également si des cellules sont branchées, si par hasard tu as fait un essai en déverouillant le portail. @+

  3. #3
    golfo57

    Re : probleme portail BENINCA

    Vu que tu avais déjà ouvert un sujet, tu n'avais qu'à relancer par un "UP". Comme le problème ne se présente que lorsqu'il pleut, c'est du moins ce que je pense, as-tu vérifié si tout était étanche. @+

  4. #4
    phileboss

    Re : probleme portail BENINCA

    c'est un portail à 2 vantaux
    les cellules sont branchées et fonctionnent bien
    et l’étanchéité de la carte électronique est ok
    moteur marque BENINCA DU.45E
    j'ai fait un essai en déverrouillant le portail et les 2 vantaux ne force pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : probleme portail BENINCA

    Bonsoir,

    Quand je te parle d' étanchéité, c'est sur tout les organes, moteurs, platine de commande, cellules etc....
    Quand le portail s'arrête à la fermeture, les 2 moteurs s'arrêtent ils instantanément? Essaie en débranchant les cellules et shunte l'entrée correspondante. Tu peux aussi essayer les moteurs individuellement en les alimentant directement. Comme l' ouverture se fait sans problème, dévérouille les moteurs et place les en ouverture. @+

  7. #6
    golfo57

    Re : probleme portail BENINCA

    On tente ces essais, mais à priori vu les symptômes que tu indiques je dirai que la carte de commande a un problème. @+

Discussions similaires

  1. Panne portail Beninca, besoin d'aide
    Par invite046dd6dc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/08/2016, 10h26
  2. [Divers] Portail automatique Beninca : connexion des photocellules ? [résolu]
    Par lauris84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2013, 07h54
  3. Portail beninca (besoin d'aide)
    Par invitecc271d58 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/07/2012, 20h46
  4. motorisation portail beninca ms424
    Par invitebc4b39ad dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 29
    Dernier message: 15/02/2011, 19h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...