Estimation travaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Estimation travaux



  1. #1
    Evell

    Estimation travaux


    ------

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un saurait me dire une estimation des travaux suivant à faire par entrepreneur. Histoire dejà que je n'en demarche pas pour rien si ça depasse mon budget et si j'en vois que j'ai une petite idée ... Merci!

    Donc l'idée c 'est d'ouvrir de mon salon vers l'exterieur et faire une terrasse suspendue :

    - ouverture de la baie plus ou moins 1.6m/2.10m (mur non porteur mais cheminée non utilisée) avec tout ce que ça implique (linteau, finition, évacuations des gravas...) à savoir que je prévois un chassis coulissant de 1m70 jour)

    - La réalisation d'une terrasse suspendue d'environ 2m50/5m, la cours étant en contre bas (1m88 si je lis bien les plans)
    avec un escalier donnant sur la cours et un escalier montant du trottoir sur la terrasse de plus ou moins 3 marches.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Estimation travaux

    Ce forum est destiné à l'entraide entre membres, n'y trouve pas place toute action de négoce dont les devis. Pour la mdération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Evell

    Re : Estimation travaux

    Désolée si ma demande est mal formulée, je ne demande pas de devis justement mais vu que je n'y connais rien je voudrais des avis connaiseurs avant d'entendre des prix fantaisistes. J'ai eu le cas pour des chaudières du simple au quadruple je ne savais plus quoi faire...

Discussions similaires

  1. différence conducteur de travaux et ingénieur travaux
    Par invitec42b66c2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2014, 15h37
  2. Différence entre Ingénieur Travaux et Directeur Travaux
    Par Hugo.G dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2014, 21h21
  3. estimation
    Par hollyetyler dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2014, 18h17
  4. DUT Génie Civil (Travaux public) => Licence pro Conduite de projets de travaux publics
    Par invite91f56082 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2012, 21h40
  5. Ingénieur travaux/Conducteur de travaux
    Par invitef4a3bbe3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2010, 14h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...