bonjour je voudrai savoir comment a partir d'un ventilateur de faire une distribution d'air chaud
-----
bonjour je voudrai savoir comment a partir d'un ventilateur de faire une distribution d'air chaud
en chauffant l'air ventilé.
t'en a encore beaucoup des questions métaphysiques? ( dans ta poche)
mais comment
avec une source de chaleur ,
oui mais quoi comme source de chaleur
comment avec de l'électricité?
tu aurai pas une image un peu plus grande stp
print TROLL
goto PLONK
plonk : open BàC
plonk
close BàC
end
Bonsoir maxelectronique et tout le groupe
Le forum d'électronique est destiné à recevoir des questions d'ordre électronique, par des interrogateurs aptes à comprendre les réponses.
Là, s'agissant d'un questionnement "hors matière" (électronique), la question va être déplacée vers le seul forum adapté: celui de bricolage et décoration.
Merci, à l'avenir, de poser tes questions dans le forum adapté.
Bonjour,
L'air chaud n'est qu'un vecteur d'un chauffage à air chaud, cela dépand de ce que tu veux en faire ? Si c'est pour chauffer une pièce habitable un aérotherme chauffé au gaz, électricité eau chaude d'un chauffage central suffit. Il est équipé d'un ventilateur et des thermostats de commande et de régulation.
Si c'est pour équiper un grand local un générateur et un réseau de gaine s'impose.
Expose tes besoins, il existe une grande gamme d'appareils pulsant de l'air chaud ou froid ou les deux (climatisation).
Cordialement Marc.
c'est pour chauffe une toute petite boite de environ 50cmcarre
Re,
Il manue le température désirée, pour un aussi petit volume un cordon chauffant devrait faire l'affaire fais une recherche avec ces mots.
Marc.
je crois que sa ne marchera pas pour faire comme un mini chaffage
Re,
Quelle température ?
Marc.
étandonner que je conte faire chauffer du tissu a peu près celle d'un faire a repasser
Re,
Mon aide va s'arrêter là !
Marc.
é 1 dékapeur thermike sa iré ?
Attention, vivre c'est mortel...
donc pour mon projet
Bonsoir
Un min chauffage pour quoi ? Expérience , projet d'étude , ou autre ?
alors? et moi