Bonjour à tous,
suite à l'achat de mon appartement, un expert en assurance était venu me faire une visite. Il en est ressorti que je devais modifier l'installation de mon chauffage soufflant avec porte-serviettes afin de le mettre aux normes.
J'ai fait un plan très grossier de la salle de bain ci-dessous.
Suppression es liens conduisant à un hébergeur, les pièces jointes doivent être placées sur le serveur de Futura Sciences au format graphique giff, jpg, jpeg en suivant cette procédure !
http://forums.futura-sciences.com/br...procedure.html
pour la modération Cram 64.
La baignoire est équipée d'un rideau de douche. Le chauffage actuel est en rouge. J'ai du installer sa prise électrique moi-même car le câble doit passer à travers le mur pour être branché.
J'aurais donc deux questions:
-Est-il possible d'installer un autre type de radiateur(je pense aux radiateurs électriques porte-serviettes non soufflants, ceux "en échelles") au même emplacement? J'en doute mais je peux toujours demander.
-Si j'installe moi-même un petit chauffage soufflant ), avec la même installation, c'est-à-dire en le raccordant à travers le mur à une prise, mais en l'éloignant au dessus des toilettes là où j'ai dessiné en bleu, est-ce que cette installation sera aux normes et acceptée par l'assurance?
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'informations que je n'aurais pas mentionnées.
Merci d'avance pour votre aide!
-----