Installation sonde extérieure Bosch QAA34...?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Installation sonde extérieure Bosch QAA34...?



  1. #1
    Mister_Befa

    Installation sonde extérieure Bosch QAA34...?


    ------

    Bonjour amis forumeurs,

    Je zone depuis quelques temps sur interent à la recherche de conseils et d'information pour l'installation d'une sonde Bosch QAC34 pour ma chaudière Geminox.

    En effet, n'ayant pas de régulation lors de l'achat de notre maison, j'ai acheté un kit spécial plancher chauffant nommé REG74-1 comprenant le panneau de control (QAA73), la sonde de sécurité, la sonde extérieur (QAC34). J'ai réussi à installer tout sauf la sonde extérieure car aucune notice claire n'est fournie avec !

    Quelqu'un sait-il comment on connecte cette sonde QAC34 ? Sur le panneau de contrôle, sur la chaudière ou ailleurs ?

    Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.


    Befa.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Installation sonde extérieure Bosch QAA34...?

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    Citation Envoyé par Mister_Befa Voir le message

    Je zone depuis quelques temps sur interent à la recherche de conseils et d'information pour l'installation d'une sonde Bosch QAC34 pour ma chaudière Geminox.

    En effet, n'ayant pas de régulation lors de l'achat de notre maison, j'ai acheté un kit spécial plancher chauffant nommé REG74-1 comprenant le panneau de control (QAA73), la sonde de sécurité, la sonde extérieur (QAC34). J'ai réussi à installer tout sauf la sonde extérieure car aucune notice claire n'est fournie avec !

    Quelqu'un sait-il comment on connecte cette sonde QAC34 ? Sur le panneau de contrôle, sur la chaudière ou ailleurs ?
    Si j'en crois ce document : http://www.bosch-climate.fr/produits...ge/reg-74.html la sonde extérieure est seulement utilisable sur le kit reg 74.

    Cordialement Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 09/12/2015 à 18h46.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Mister_Befa

    Re : Installation sonde extérieure Bosch QAA34...?

    Merci Marc pour ta réponse,

    Cependant, la sonde extérieure semble bien compatible avec le système (j'ai acheté les deux dans un kit). Je pense que le problème ne vient pas de la compatibilité du matériel (j'en suis quasi sûr) mais plutôt d'un manque de documentation sur l'installation de cet équipement.

    Il s'agirait donc de trouver quelqu'un qui a déjà mis en place la sonde QAC34 de Bosch...

    Je suis ouvert à toute information ou aiguillage pour solutionner ce souci!

    Merci d'avance!

  4. #4
    behache

    Re : Installation sonde extérieure Bosch QAA34...?

    Bonjour à Tous

    Il te faudrait insister pour obtenir le schéma QAC34+REG74-1 après de celui qui t'a vendu ce kit.
    Dernière modification par behache ; 12/12/2015 à 13h29.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    math-82

    Re : Installation sonde extérieure Bosch QAA34...?

    Bonjour, je me retrouve dans le même cas que vous pour la connexion de ma sonde extérieure ; avez vous trouvé la solution et si oui merci de m’en faire part. Cordialement

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Installation sonde extérieure Bosch QAA34...?

    Bonsoir math-82 et tout le groupe

    Citation Envoyé par math-82 Voir le message
    ... avez vous trouvé la solution et si oui merci de m’en faire part ...
    Si tu lis bien toutes les informations qui précèdent, tu "découvriras" que Mister_Befa s'est inscrit sur le forum il y a exactement deux ans, pour poser sa question. Et depuis, il n'est jamais revenu.

    Dans ces conditions, il est inutile d'attendre une réponse de sa part.

    Pour tenter de progresser, trois repartir de zéro: fournir toutes tes informations nécessaires, avec éventuellement des illustrations.

    Par expérience, chaque cas étant un cas particulier, le déterrage et le squatt comme tu l'as pratiqué n'est pas intéressant.

Discussions similaires

  1. Chaudière et sonde extérieure
    Par JF dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2015, 20h24
  2. Régulation sonde extérieure et insert
    Par nicolo011 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/03/2013, 22h25
  3. [Thermique] Sonde de temperature exterieure HS
    Par invitro59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2010, 13h06
  4. [Thermique] sonde exterieure
    Par invitea2c9db9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2010, 17h57
  5. [Blanc] Pb sonde exterieure Wiessman
    Par invitec061be82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2009, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...