Aspiration centralisée CYCLOVAC bouchée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aspiration centralisée CYCLOVAC bouchée



  1. #1
    rs1passion

    Aspiration centralisée CYCLOVAC bouchée


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai une installation centralisée d'aspiration chez moi
    Plusieurs pièces sont équipes d'une prise aspirante sur laquelle on branche un tuyau d aspiration et l ensemble est évacué dans la centrale au garage
    Modèle cyclovac DL200

    Tout fonctionne très bien le moteur se met en marche et aspire bien sur l'ensemble des prises.

    Mais certaine n'aspire plus aussi fort , la dépression n'est pas aussi important, je pense a un bouchon quelque part

    Existe t il un système pour déboucher le circuit ?

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite69483f5c

    Re : Aspiration centralisée CYCLOVAC bouchée

    Bonjour,

    En général les circuits se débouchent avec des écouvillons ou des " hérissons " mais la difficulté dans ton cas sera de faite passer une " ficelle" pour faire faire le va-et-vient au " hérisson " tout en aspirant.
    Tu peux faire passer une " aiguille " comme celle que " tirent " les électriciens dans les canalisations enterrées, tout en aspirant. Tu peux essayer également avec un " furet ".
    Autre solution faire passer par les bouches d'aspiration un tuyau assez gros relié à un aspirateur classique et faire des mouvement de va-et-vient.
    Pour faire se genre de chose il ne faut pas attendre que ce soit entièrement bouché.

Discussions similaires

  1. Robot d'aspiration centralisée
    Par invitefe75e474 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2015, 09h06
  2. Aspiration centralisée !
    Par guyban dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2015, 21h04
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 11/09/2014, 21h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...