Calcul dimensionnement combles habitables.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Calcul dimensionnement combles habitables.



  1. #1
    Orcrist08

    Calcul dimensionnement combles habitables.


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais connaître la façon de procéder afin de calculer si mes fermettes industrielles peuvent supporter les différentes charges d'exploitation.
    J'habite en isere à 400m d'altitude.
    Je connais les différentes charges en terme d'isolation, de couverture, de plafond, plancher...
    Je connais également les sections des différents éléments constituant mes fermettes.

    Je cherche qqun qui pourrait m'expliquer comment faire pour calculer les différentes déformée que pourraient subir mes fermettes.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Orcrist08

    Re : Calcul dimensionnement combles habitables.

    Bonsoir,
    Je remonte ce sujet.... Si qqun un jour me lit et me répond....

    Merci d'avance

  3. #3
    Orcrist08

    Re : Calcul dimensionnement combles habitables.

    Bonjour, je remonte à nv ce sujet.
    J'aimerai savoir comment faire les calculs pour des fermettes industrielles. J'ai bien lu le poste sur le solivage mais dans le cas de fermette industrielle je ne sais pas calculer les efforts aux différents noeuds.

    Merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. Isolation de combles habitables : laine de roche ou polystyrène ?
    Par invite05d6d61a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2012, 13h35
  2. isolation combles habitables fibre de bois
    Par invited8ce592a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2012, 09h55
  3. Isolation combles habitables en chanvre/bois
    Par invite91bb8141 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2012, 10h38
  4. Chanvre en vrac dans les combles habitables?
    Par inviteabfdee29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/01/2011, 05h49
  5. Isolation combles habitables laine de bois
    Par inviteb1af62d8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2009, 21h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...