Bonjour,
Je fais appel aux membres du forum pour avoir un conseil pour boucher une conduite d'aération qui se trouve dans ma cuisine car une vmc va être mise en place.
Côté extérieur, je pensais boucher avec du ciment (lequel choisir?) et trouver du polystyrène cylindrique à la bonne dimension (où en trouver?) pour combler le vide. Je finirai de boucher le conduit avec de l'enduit de rebouchage côté intérieur.
Qu'en pensez-vous svp? (je vous joins une photo pour que vous puissiez vous rendre compte de quoi je parle )
D'autre part, toujours dans cette même cuisine, je viens d'abattre une cloison en briquette pour faire un espace ouvert.
Se pose la question du raccord entre les carreaux de la cuisine et le parquet du salon.
Je pensais décaisser les briquettes et remplir la base au sol avec du mortier (lequel choisir?) .
Que me conseilleriez vous de faire pour faire proprement le lien entre les deux pièces svp?(je vous joins aussi une photo)
Suppression des photos hébergées hors du site, elles doivent être placées sur le serveur de Futura Sciences au format graphique (JPG) ensuivant ce lien en épinglé : http://forums.futura-sciences.com/br...procedure.html pour la modération Cram 64.
Je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée,
-----