Réparation guirlande solaire à leds
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réparation guirlande solaire à leds



  1. #1
    Argolie

    Wink Réparation guirlande solaire à leds


    ------

    Bonjour. J'ai moi aussi une girlande à léd solaire acheter cette année. Ma chienne à sectionner une Led et me retrouve avec une girlande sans aucune fonction totale. J ai raccorder les deux câble découper sans la Led. Rien de remarche. y a t il d autre fonction a remettre en marche? Deux câble sorte pour l éclairage Led et tous au début jusqu'à la fin un troisieme câble. Batterie charger et tester ainsi que le câble dénudé le courant passe. Merci pour vos retours. Cordialement

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Réparation guirlande solaire à leds

    Bonsoir Argolie et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.






    Dans ce domaine, chaque question est un cas particulier, et en outre, depuis 2009, la technique a énormément évolué. C'est pourquoi ton déterrage et ton squatt a été déplacé pour former une nouvelle discussion.


    Citation Envoyé par Argolie Voir le message
    ... Ma chienne a sectionné une Led ...
    La LED est elle broyée ou seulement un des fils coupés?

    ... J ai raccorder les deux câble découper sans la Led. Rien de remarche ...
    On peut supposer que la LED n'a que deux bornes, que tu as "court circuité" cette LED, mais est-ce bien ce que tu as fait?

    ... y a t il d autre fonction a remettre en marche? ...
    Sans rien voir et savoir sur ta guirlande, c'est mission impossible, d'autant que tes "explications" sont plus que nébuleuses.

    ... Deux câble sorte pour l éclairage Led et tous au début jusqu'à la fin un troisieme câble. Batterie charger et tester ainsi que le câble dénudé le courant passe ...
    Rien compris.

    Peux-tu faire des photos pour montrer à quoi ça ressemble et aussi s'il n'y a pas eu d'autres dégâts que ceux que tu as "traités"?

    http://forums.futura-sciences.com/br...procedure.html

Discussions similaires

  1. Guirlande à LEDs ?
    Par cyril24120 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2016, 07h56
  2. Réparation guirlande lumineuse
    Par invite60384693 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2012, 14h02
  3. Comment faire clignoter une guirlande de 20 Leds ?
    Par regsmed dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2011, 17h10
  4. réparation guirlande a leds
    Par invite8604f99d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/11/2009, 20h33
  5. réparation guirlande électrique
    Par invite8ea03f23 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/12/2008, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...