Bonjour,
Voilà je suis nouveau dans le domaine et je vous pris par avance de m'excuser des questions stupides que je vais poser
Je vais bientôt me faire installer des volets roulant de marque SOMFI norme IO (on s'en fout aucun rapport avec l'eclairage)
sauf que :
Je souhaite très prochainement installer de l'éclairage exterieur et je suis en train de me poser la question si il ne serait pas préférable d'installer une telecommande d'extérieur compatible IO SOMFY afin plus tard de pouvoir commander l'ensemble par une Box SOMFY (c'est cher)
Ou alors mettre une autre technoogie d'eclairage avec une autre BOX mais qui me permette également de piloter mes volets roulants SOMFY.
Bref je suis un peu perdu la dessus entre les Box, les protocoles, j'ai lu pas mal de choses mais c'est fouillis (et pourtant je bosse dans l'Info donc je devrais comprendre)
Quel Box me conseillerez vous ? que dois je acheter ? puis gérer l'intensité de mon eclairage exterieur (ça j'aimerais bien et j'ai entendu que PhillipsU pouvait le faire mais c'est très cher)
Merci encore à vous et vos conseils
-----