Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscris pour poser des question sur les panneaux solaires, car je veux fabriquer des panneaux solaires chez moi et les relier au circuit électrique.
Pour tous ceux qui m'aideront je les aiderai à fabriquer des panneaux solaires.
Mon problème n'est pas de fabriquer le panneau solaire, c'est de le raccorder au circuit de la maison.
De quoi ais-je besoin en pratique ?
Est-ce que je dois relier les panneaux solaires à des batteries, ou est-ce que je dois brancher le système directement à l'alimentation générale ? comment faire ?
Merci d'avance.
En échange, voilà mes méthodes pour fabriquer des panneaux solaires:
Pour fabriquer un panneau solaire, il faut deux types de semi-conducteurs.
Etant actuellement en cours de brevetage, je ne dévoilerai pas pour l'instant mes dernières découvertes, mais je peux aider pour d'autres semi-conducteurs aussi efficaces ou plus efficaces plus efficaces que le silicium.
Par exemple comme semi-conducteur de type n l'aluminium, et de type p le soufre, aussi efficace que les panneaux au silicium (testé et approuvé).
Sinon le soufre en type n, et le bicarbonate de sodium en solution en type p, deux fois plus efficace que les panneaux au silicium (testé et approuvé)
Le tellure de tantale en type n et le carbone en type p, 4 fois plus efficaces que les panneaux au silicium.
Ça a pas encore été découvert, mais moi j'ai trouvé encore mieux, peut-être que je reviendrai en parler quand j'aurai l'autorisation de divulgation.
Pour fabriquer le panneau, il faut placer le semi conducteur de type n au soleil, et juste à proximité, avec une couche isolante, mais pas trop isolante non plus, mettre le semi-conducteur de type p, par exemple, une bande de type n, une bande de type p. Ensuite relier les n à une borne + et les p à une borne -, et le courant passe entre les deux.
Moi mon problème c'est à partir de là, comment alimenter la maison, est-ce qu'il faut acheter des batteries, est-ce qu'il faut acheter des transformateurs, je trouve pas la réponse.
Merci beaucoup !!!
-----