Bonjour,
Toute nouvelle sur le site, j'aimerai avoir votre avis concernant la rénovation de mon appartement.
J'ai déjà repensé la répartition des pièces mais j'ai besoin de conseil.
Dans le salon, j'ai un parquet en chêne clair que je garde, pour la partie cuisine se sera des lattes de PVC coloris gris qui seront les mêmes dans toutes les pièces.
Le canapé sera bleu canard, avec un pouf de rangement de la même couleur
La table est en chêne clair et les chaises assise et dossier en tissu noir, le reste bois clair.
Les meubles du salon sont noirs sur toutes les faces et les "arrêtes" en bois clair.
Je mettrai des rideaux chocolat et des coussins sur le canapé en anis, éléments à acheter
Pour la cuisine, je pensais mettre du vanille brillant de chez Lapey** ou du classique blanc.
L'électroménager et évier en inox
Le plan de travail serait en bois clair, crédence à priori comme le plan de travail
Tous les murs seraient blanc pour l'instant.
Dans la salle de bain, le sol serait en carrelage gris anthracite, les murs blancs avec une frise bordeaux à choisir.
Pour le dressing, je compte faire un dressing ouvert en bois foncé mais j'hésite entre casser le mur qui le sépare de la chambre ouCapture d’écran 2017-07-17 à 22.46.48.pngCapture d’écran 2017-07-17 à 22.44.05.pngCapture d’écran 2017-07-17 à 23.04.05.pngCapture d’écran 2017-07-17 à 23.03.58.png le laisser avec sa porte.
Pour les pièces, ou il y actuellement du carrelage, j'hésite à faire une dépose et une pose de carrelage ou un "réagréage" sur le carrelage existant pour masquer les joints et poser mes lattes de PVC.
Qu'en pensez-vous?
Je mets en pièces jointes quelques visuels.
N'hésitez pas à me donner vos avis.
D'avance merci
-----