batterie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

batterie



  1. #1
    invite6cb7f43f

    batterie


    ------

    Bonjour, il faut réaliser un montage spécial à partir de batteries plomb, capable d'être malmenées, y compris la tête à l'envers. Peut être que la technique Gel / GSM fera l'affaire ? Qu'elles seraient les marques et modèles ? PS : éviter les lithiums car inflammables ... Impossible d'avoir des informations crédibles sur les batteries graphèmes ...

    -----

  2. #2
    omega.067

    Re : batterie

    Bien le bonjour Lezalin
    si tu nous en disais un peu plus, tension, capacité, intensité de pointe, durée estimée, en charge permanente ou ponctuelle, système "embarqué" type d'utilisation, (éclairage, chauffage, alim d'appareillage)
    pour l'instant, c'est flou
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  3. #3
    invite6cb7f43f

    Re : batterie

    Merci OMEGA.067, dans l'immédiat suite à des informations, de dernière minute, fournies par des copains ... je m'oriente vers deux batteries gel, optima yellow 12V / 38A / 460A Spiralcell-Technologie (groupe Johnson), reçues ce soir, pour alimenter 2 moteur de 160W à aimant permanent. L'utilisation est particulière car il s'agit d'1 concentrateur d'énergie qui devrait produire 300% d'énergie continue ou libre (Nicolas TESLAS)... mais attendons que le montage définitif soit réalisé, que les brevets soient pris ... 2 protos ont déjà été réalisés et ont fonctionné mais leur rendement devait être optimisé.
    Par contre, pour des futurs montages, il serait intéressant d'avoir des détails, sur les batteries graphèmes, autres que les lithium - ion avec anodes enrobées.

  4. #4
    f6bes

    Re : batterie

    Citation Envoyé par lezalin Voir le message
    Merci OMEGA.067, dans l'immédiat suite à des informations, de dernière minute, fournies par des copains ... je m'oriente vers deux batteries gel, optima yellow 12V / 38A / 460A Spiralcell-Technologie (groupe Johnson), reçues ce soir, pour alimenter 2 moteur de 160W à aimant permanent. L'utilisation est particulière car il s'agit d'1 concentrateur d'énergie qui devrait produire 300% d'énergie continue ou libre (Nicolas TESLAS)... mais attendons que le montage définitif soit réalisé, que les brevets soient pris ... 2 protos ont déjà été réalisés et ont fonctionné mais leur rendement devait être optimisé.
    Par contre, pour des futurs montages, il serait intéressant d'avoir des détails, sur les batteries graphèmes, autres que les lithium - ion avec anodes enrobées.
    ,
    Bjr à toi,


    Hum et tu penses que l'on peut à partir de 100% avoir en restitition.. de 300% !
    Ton énergie soit disant libre tu la récupére de quelle façon ?
    Encore une prise de pieds dans le tapis !
    Bonne jourfnée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : batterie

    Bonjour lezalin et tout le groupe

    Citation Envoyé par lezalin Voir le message
    ... L'utilisation est particulière car il s'agit d'1 concentrateur d'énergie qui devrait produire 300% d'énergie continue ou libre (Nicolas TESLAS) ...
    Tu fais bien de nous prévenir. Tu crois au Père Noël, nous aussi, mais c'est la saison.

    Comme tu nous as déjà fait le coup, on s'attend à fermer le ban pour des discussions hors charte.

    Citation Envoyé par lezalin Voir le message
    ... mais attendons que le montage définitif soit réalisé, que les brevets soient pris ... 2 protos ont déjà été réalisés et ont fonctionné mais leur rendement devait être optimisé ...
    Tu vas attendre longtemps, entre le rendement actuel inférieur à 100% et les 300% espérés.

  7. #6
    trebor

    Re : batterie

    Bonjour à tous,

    La tension des batteries pourrait être triplée en sortie de son concentrateur, mais pas la puissance fournie, car le courant débité sera bien moindre, à moins que le père Noël ne passe chez lui faire un miracle
    Bonne journée à tous
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    invite6cb7f43f

    Re : batterie

    Exact mais revoyez Nicolas TESLA, spécialiste des champs, puisque le champ magnétique terrestre s'exprime en Gauss et Tesla. Je suis convaincu qu'il avait la technologie pour réaliser la 1ère voiture électrique, en 1931. Le problème est qu'il n'est pas envisageable d'avoir 1 panneau de 1 000 m2 => donc il faut passer par 1 concentrateur = problème ardu. Maintenant, il faut 1% d'imagination et 99% de transpiration, la routine ... et puis comme c'est bientôt Noël tous les espoirs de cadeaux sont permis !
    Merci à vous tous pour l'intérêt que vous avez porté à mon interrogation matérielle et bonnes fêtes mais promis, en cas de réussite vous en entendrez causer ... On n'invente pas ce que la société n'attend pas, mais la période est propice: tous nos politiques veulent lutter contre la pollution carbone et le réchauffement climatique, sans avoir des solutions tangibles ... alors à vos caisses à outils !

  9. #8
    gienas
    Modérateur

    Re : batterie

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par lezalin Voir le message
    ... en cas de réussite vous en entendrez causer ... On n'invente pas ce que la société n'attend pas, mais la période est propice ...
    C’est bien connu. C’est demain qu’on rase gratis.

    Inutile de poursuivre, “on ferme” comme annoncé.

    Joyeux Noël à tous.

Discussions similaires

  1. [Energie] Charger batterie Plomb avec chargeur batterie NiCd
    Par invite9cef8d13 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/04/2016, 13h25
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2015, 06h56
  3. Réponses: 26
    Dernier message: 28/05/2012, 18h29
  4. charger batterie voiture avec chargeur batterie au plomb
    Par invite4c518e7a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2008, 19h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...