bonjour
mon portail est enfin opérationnel après de nombreux réglages et bricolages...
toutes les fonctions sont opérantes, sauf la fermeture automatique.
j'ai réglé la tempo au mini et au maxi. J'entends un relais claquer à 1mn20 (position mini) et à 3mn20 (position maxi). Le gyrophare s'enclenche alors, et la led à gauche des switchs s'allume (sous le potard TCA). Mais pas de mouvement du portail qui reste ouvert, le gyro reste en fonction et la led allumée jusqu'à ce que je commande la fermeture en manuel.
Le switch 1 est bien sur on comme visible sur la photo.
j'ai enlevé les deux ponts (voir sur bornier) l'un après l'autre, puis les deux, sans obtenir le fonctionnement de la fermeture automatique (pont 2-7 et 2-Cx)
les cablages ne paraissent pas très propres sur la photo, mais je les ai testés, ils sont OK. Et j'ai du remettre les ponts pour que tout le reste fonctionne
J'ai fait des tests: aucun courant détecté en sortie du switch1, au repos, après ouverture, au moment du déclenchement de la tempo...aucun courant sauf sur les pattes 5.7 et 8 de la puce juste à gauche des switchs (5v).
photos: Resized_20171122_122817.jpgResized_20171122_122800.jpg
Je suis désemparé, et je ne sais pas où chercher, puisque le switch agit bien sur gyro et led, mais pas sur les moteurs...Tout le reste fonctionne...Dommage
merci aux contributeurs
-----