Bonjour,
sur des moteurs de portail nice hykekit (moteur maitre en 230v et moteur esclave en 24v) je souhaite pouvoir y ajouter l'éclairage de mon allée.
Mon allée sera composée de 6 points lumineux de préférence en led (6 x5 ou10 watts en led ou 6x20 watts maximum en ampoules normales)
Je souhaite que mon éclairage s'allume à l'ouverture du portail mais seulement la nuit (détecteur crépusculaire) et qu'une temporisation puisse avoir lieu après la fermeture de celui-ci.
A cela j'aimerais aussi pouvoir allumer mon allée grâce à un bouton de la télécommande du portail sans bien évidemment ouvrir le portail et sans temporisation venant me couper l'éclairage.
Dans un premier est-ce que cela est possible?
Quels éléments dois-je acheter pour réaliser ceci? (Je sais que des modules nice existent mais sont-ils absolument nécessaires? Peuvent-ils être remplacés par des pièces électroniques autres (pas de fonction crépusculaire chez nice) relais par exemple)
J'ai un câble électrique qui va de mon compteur (encore non relié sur un disjoncteur )à mon portail : c'est là que je brancherais mes points lumineux.
Serait-il possible de m'expliquer le plus simplement possible comment réaliser l'ensemble du branchement ?
Merci d'avance
Cordialement
Thierry.
-----