Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous demander votre avis.
Je suis en plein dans la rénovation d'une vieille maison que j'ai achetée. Problème : il faut que je me penche sur l'assainissement individuel et je n'y connais RIEN DU TOUT
J'ai épluché pas mal de sites sur internet pour voir ce qui existe et je vais opter pour une micro station. Mon gros problème c'est le dimensionnement. j'ai lu là que c'était une histoire de nombre de pièces principales. Nous sommes 4 dans notre famille (2adultes et 2 enfants) pour 4 chambres. Ca ferait donc un dimensionnement de 5 EH, d'après ce que j'ai compris.
Mais ce que je ne comprends pas avec l'article, c'est si une salle de jeux compte comme pièce principale. Je pense que oui mais ils disent "une PP est une unité dédiée à séjour ou au sommeil, ce qui exclut les pièces de service, telles que les cuisines, les cabinets d’aisance, les salles d’eau, les buanderies, les débarras, etc."
Une salle de jeux c'est considéré comme Pièce Principale ou Pièce de Service ? Qu'en pensez-vous ? Je veux pas me planter vu le prix de tout ce système !
Merci
-----