Bonjour, je suis choquée de mon electricien. Il a fait deux immense saignee pour encastrer des gaines électriques. Une de 4 m horizontale! Et une autre de 150 cm ! J ai peur que mon mur s écroule. Il y a une couche de béton, brique et béton au total 27 cm. C est une maison des années 20. J ai demandé qu il retiré ses gaines et qu il bouche au mortier de réparation. Aidez moi , je vous en supplie. Il a quitté mon domicile et refuse de m envoyer une facture. Je n ai du coup pas son assurance DO. J ai rien signé et je lui ai versé un acompte de 3000 euros en espèce car il avait une urgence familiale et il lui fallait du liquide. L urgence est de savoir avec quoi reboucher pour que le mur ne se fissure pas. L électricité attendra et sera en apparent du coup. Aidez moi. Est ce trop tard. J ai appelé un expert en immo. Il m à répondu que il fallait une resine???? Je sais pas de quoi il parle . Il me parle de 4200 euros !!! J aurai plus de budget pour finir l électricité. Je suis une femme et paumée devant ce chantier...
-----